Édition / Publication du site : Tromelin & Cie Responsable Editorial : Monsieur Henri TROMELIN , en tant que Gérant. |
Hébergement du site : SAS OVH |
Droits d'auteur et responsabilité
Tous les textes, images, vidéos, graphismes, logo, icônes, et contenus présents sur le site www.horse-breed.fr sont la propriété de la société Tromelin et Compagnie. Sauf en cas d'autorisation formelle écrite et préalable, la reproduction ainsi que toute utilisation des contenus du site www.horse-breed.fr autre que la consultation individuelle et privée sont interdites. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
Le site www.horse-breed.fr a pour objet de fournir une information concernant l’activité de la société. Monsieur Henri TROMELIN , en tant que Gérant, s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site www.horse-breed.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer.
Informations personnelles et libertés
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont nécessaires à la gestion des échanges entre le site www.horse-breed.fr et vous, visiteurs. Vous pouvez toutefois, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant, en nous contactant par mail : contact@horse-breed.fr ou par courrier : 6 rue Bernard Moitessier 56880 Ploeren.
====> Si déclaration à la CNIL
Ce site est déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro [numéro de votre déclaration à la CNIL] et respecte les dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
============================================================